Les Gardes de Bonta
Administrateurs : Roizora
 
 Les Gardes de Bonta  Autre  Alliance militaire 

 Recrutement : requête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bensympa
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-03-2006 à 10:25:33   Voir le profil de Bensympa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bensympa   

Bonjour solennel à votre honorable guilde

Je suis inscrit à Dofus depuis peu sur le serveur Djaul et ai pour personnage principal une sadida lvl 19, bucheron lvl 14 (mais je suis de l'autre sexe dans la vie ) et neutre.
Conscient du niveau relativement faible de mon perso, je tiens cependant à vous exposer ma requête en espérant toute votre bienveillante sollicitude.

Je me présente humblement comme un aspirant-ange . L'esprit de la nature qui accompagne ma sadida aspire à l'harmonie et la paix. C'est pourquoi elle n'accepte pas les représentations du désordre tel que Brakmar. Elle peut les cotoyer mais ce sera au final pour mettre en application une maxime sadida de chez elle " Connais ton ennemi et son côté obscur ... ... et éclaire-le de ta sagesse en le renvoyant dans les profondeurs à coup de pied au ...(oups )"
Ses caractéristiques sont plutôt offensives (autour de force, intelligence, sagesse pr l'xp) comme ses sorts.
Elle souhaite par conséquent se joindre aux forces célestes et être instruite par ses représentants.

Elle privilégie le dialogue et une pincée d'humour autour d'elle et défend les valeurs d'amitié et d'entraide. Elle peut se sacrifier pour rendre son clan victorieux ( mais sans être maso non plus). Elle aime la vie en groupe mais préfère parfois agir seule.

J'espère que cette présentation aura su vous convaincre de porter attention à ma candidature.
Si vous souhaitez me contacter, je suis Joeliplante (et pour récolter des ressources ou vente, je dispose d'autres persos : syllaciel, hawkus).

Salutations
" Semper maximus, semper altissimus Angelis "
(excusez-moi si mon latin est un peu approximatif mais je trouve que le sens est juste )

PS : je ne suis pas un absolu du RP mais pour une candidature, cela donne du style quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Gardes de Bonta  Autre  Alliance militaire  Recrutement : requêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum