Les Gardes de Bonta
Administrateurs : Roizora
 
 Les Gardes de Bonta  Autre  Commerce 

 La Boutique HONG-FAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hong-Fan
L'alchimiste le moins cher d'Amakna
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-07-2005 à 17:35:30   Voir le profil de Hong-Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hong-Fan   

Bonjour cher(e)s associ(e)s

Je m'appelle Hong-Fan, je suis alchimiste lvl 100 indépendant, c'est - à - dire que je ne travaille pour aucune Guilde, autrement dit je travaille pour toutes les guildes !!! lol (excéptées celles démoniaques pour qui je vends mes services au prix forts, généralement les prix sont multipliés x2 ^^)

N'hésitez donc pas à faire appelle à mes services et à passer commande sur mon forum qui est en cours de création... je vous donnerai l'adresse lorsqu'il sera terminé.

Et bravo !!! Bravo pour la création de votre guilde !!! Pour souhaiter le début de notre collaboration je fais, uniquement pour les membres de LA GARDE DE BONTA 250k les 50 potions de rappel jusqu'à dimanche soir (en fonction du stock disponible!) Alors dépêchez - vous de passer commande en indiquant ici votre pseudo et l'heure à laquelle on peut se rencontrer !!! à bientôt!!!

Bien à vous, HONG-FAN
Roizora
Administrateur
Roizora
6 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Roizora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roizora   

Oki oki on passera ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Gardes de Bonta  Autre  Commerce  La Boutique HONG-FANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum